La DGFIP communique les dates limites de dépôt des déclarations de revenus 2021 pour l’année 2022
L’Administration fiscale annonce l’ouverture de la campagne des déclarations de revenus 2021 et d’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) 2022 ce jeudi 7 avril 2022.
Pour les foyers ne disposant pas d’un accès à internet ou autorisés à établir leurs déclarations de revenus sous format papier, la date limite de dépôt de la déclaration de revenus est fixée au 19 mai 2022, à minuit.
Pour les déclarations de revenus souscrites en ligne, la date limite de dépôt est fixée, selon le département du lieu de résidence, au :
Pour les non-résidents, la déclaration de revenus sous format papier doit être adressée avant le 19 mai 2022. S’ils déclarent leurs revenus de source française en ligne, les non-résidents disposent jusqu’au 24 mai 2022 pour renseigner leurs déclarations de revenus.
Maître Astrid HUMERY et Maître Anne BERTHELOT sont à même de vous assister dans l’établissement de vos déclarations de revenus et d’IFI.
Partager sur
Astrid Humery
Avocat Associé
Astrid Humery exerce son activité au sein des Départements Droit fiscal, Droit du Patrimoine et Droit des sociétés. Titulaire d’un […]
Anne Berthelot
Avocat Associé
Anne Berthelot exerce son activité au sein des départements du Droit fiscal, Droit du patrimoine, Droit des sociétés et Acquisition […]